Le forum de Codigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum du jeu de Codigos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fée mélusine est la.

Aller en bas 
+2
Moustache810
melhu
6 participants
AuteurMessage
melhu




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:25

coucou.
moi je m'appelle Mélusine (on comprend mieux le titre)
je suis une fille un peu folle et qui haït les tee shirt trop voyant.
vis très bien en solitaire mais aime se faire des amies pour s'amuser un peu.
adore le trolball et les chevaux.
aimerais bien tester le gn.
déteste qu'on l'énerve.
est prêtes a vous répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache810

Moustache810


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

Bienvenue à toi melhu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
melhu




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:56

Bienvenue , et merci Melhu pour l'inscription ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
cocagirly

cocagirly


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : in my mind.....

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

bienvenue melhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne2000

licorne2000


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : bonne question ?

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Bienvenue Melhu .
Revenir en haut Aller en bas
melhu




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

merci.
tiens ma ch'tite cocagirly est la aussi
au fait si vous avez besoin d'aide pour le site dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:38

Si nous avons besoins d'aide ? Bien sur, mais il faut demander a Domino si il reste assez de places, il y a déjà assez de Modo je pense, en thème Artiste je ne sais pas apparemment, si les idées vont être appliquées, Il y auras les nouvelles espèces (Animaux marins, insectes ect) Il faudras de nouveau Thèmes Artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Siderali

Siderali


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
melhu




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Doenuts a écrit:
Si nous avons besoins d'aide ? Bien sur, mais il faut demander a Domino si il reste assez de places, il y a déjà assez de Modo je pense, en thème Artiste je ne sais pas apparemment, si les idées vont être appliquées, Il y auras les nouvelles espèces (Animaux marins, insectes ect) Il faudras de nouveau Thèmes Artistes...
ok.
aaiiddeezz!!

sideralie: merci
Revenir en haut Aller en bas
Moustache810

Moustache810


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Melhu je pense que tu fera une yrès bonne Modo j'aimerai t'ajouter mais pour le moment on est pas assez d'inscrit(on va pas 10 modos pour un inscrit XD sa serais plutot l'inverse qui conviendrait^^).
Voila vous voyez sque jveut dire^^
Et pour les thème artistes sa va etre un peu dur je pense il nous faudrai des personnes qui font avec GIMP pour que les fichiers soit compatible a part que lon puisse changer le forma du fichier^^ (a essayer)
Sinon comme dit Doenus pour l'instant les quatre espèce a deux on peut dire que sa va mais apres avec plus espèces sa risque detre dur dc on recruteras Wink
Bon Melhu quand on pourra te mettre modo si tu le souhaite evidenment tu sera je pense plutot Gazette avec plume2 pour le texte doenuts feras surement le grah de la Gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
melhu




Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:24

Melhu je pense que tu fera une yrès bonne Modo j'aimerai t'ajouter mais pour le moment on est pas assez d'inscrit(on va pas 10 modos pour un inscrit XD sa serais plutot l'inverse qui conviendrait^^).:
c'est sur

Sinon comme dit Doenus pour l'instant les quatre espèce a deux on peut dire que sa va mais apres avec plus espèces sa risque detre dur dc on recruteras:
j'adorerais faire la colo des créatures mais moi j'ai pas de tablette

Bon Melhu quand on pourra te mettre modo si tu le souhaite evidenment tu sera je pense plutot Gazette avec plume2 pour le texte doenuts feras surement le grah de la Gazette ^^:
oki
Revenir en haut Aller en bas
Siderali

Siderali


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Moi, je peux aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fée mélusine est la. Empty
MessageSujet: Re: la fée mélusine est la.   la fée mélusine est la. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fée mélusine est la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Codigos :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: