Le forum de Codigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum du jeu de Codigos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:32

Ma présentation est dans la place ! Yeah !

Je ne vais pas vous manger ! Donc voila je me présente :

• Ici, appelez moi Doenuts ou Kiwi (je possède des surnoms comme Hugsgirl & Kiwi ainsi que Majuscule a cause de mon Tic)
•Je suis née le 28/10/00, je m'appelle Manon et je vie... la où je vie ! Dans un Paquet de Kiwi...
•AU moment ou je vous parle, j'arrête pas d'ATchoumer , un rume en plein été ?...
•Donc je revient a ma présentation, Mes passions ? Les chat, la vie, ma famille, Gothicat, Et je suis UNE TRES TRES grande Fan de... Nyan cat ♥
• Je n'ai pas grand chose a vous dire de moi... hum... je me connais ? Mais qui suis je ? Vous apprendrez a mieux me connaitre en fil du temps !...
• Mon Tic ? J'écris souvent un mot avec une Majuscule en plein milieu de Phrases... Ptet' Parce que je veut pas que la Majuscule de la phrase ce sente seul ! haha.

• Ha oui ! Je pense quoi de ce site moi ? Bien inspiré de Gothicat World, je le trouve sympa , pas encore bien Fini mais un bon début. j'en avais fais un auparavant mais ce n'était qu'un délire avec des amis ! Donc, Juste l'écriture et les couleurs me font un peu mal au yeux... Enfin Bref !

J'espère que c'était compréhensible ! Merci beaucoup d'avoir cliqué pour aller me rencontrer! Doenuts.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache810

Moustache810


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:03

Bienvenue Doenuts!
Pour l'écriture du fow on pourra changer ça pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:08

Merci beaucoup Moustache ! Je voulais me proposer pour aider, comme il n'y a pas de places Côtés Graph, Domino me propose de devenir Modo du Fofo, Je lui ai envoyé le MP pour en discuter :) .

Ok pour l'écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Moustache810

Moustache810


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:15

D'accord
Après pour montrer votre talent artistique on organisera des concours de dessins!
ou vous pourrait gagner des codisous!
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:20

Ho oui ! j'ai vu sur le tchat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Domino900
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:38

Voila Doenuts je me suis occupé des groupe donc tu est maintenant Modo!
Revenir en haut Aller en bas
https://codigos.lebonforum.com
Moustache810

Moustache810


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:58

Je vient de changer la police!
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:00

Merci vous deux ! > u <
Revenir en haut Aller en bas
Nalina

Nalina


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Codigos

Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:13

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄   Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui ! C'est ici qu'il faut cliquer ! ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir ma Galerie, Il faut aller ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Codigos :: Salon :: Présentation-
Sauter vers: