Le forum de Codigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà le forum du jeu de Codigos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Fofo que j'ai fais !!!

Aller en bas 
2 participants

Comment est mon Forum?
-Il est génial, je me suis inscrite j'irais tous les jours sans oublier Codigos !!!
Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_lcap0%Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Simple, je me suis inscrite
Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_lcap100%Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
-Trop Nul
Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_lcap0%Le Fofo que j'ai fais !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Nalina

Nalina


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde de Codigos

Le Fofo que j'ai fais !!! Empty
MessageSujet: Le Fofo que j'ai fais !!!   Le Fofo que j'ai fais !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

Bon j'ai bien réflechit et je me suis dit que faie ma petite PUB ne ferais de mal a personne Very Happy
donc voici mon forum c'est sur Le Roi Lion cliquer et vous verrez Very Happy
http://leroilion78.discutcity.net/
Merci di jetter un coup d'oeuil Very Happy

Merci de répondre HONNETEMENT au sondage ne mettez pas la 1er proposition pour me faire plaisir Wink au contraire vous êtes libre de mettre se que vous pencez mais je ne veut juste pas voire ecrit :
-Il est trop NAZE
-C'est de la merde ...
(désoler pour le gros mot Wink )
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doenuts

Doenuts


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Dans un paquet de Kiwi BIO ~

Le Fofo que j'ai fais !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Fofo que j'ai fais !!!   Le Fofo que j'ai fais !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:29

Hum, à MES avis, moi, sa ne me plais pas trop tout ces sites, celui la qui vient déjà de Gothicat, on a déjà réussis a avoir quelques membres, mais si après des gens viennent encore mettre leur site ici, il ce peut que les autres ne viennent plus ici mais la bas... mais tu a tout ton droit si je me trompe pas, puisque nous avons nous même puber. mais pour te trouver du monde sa va être dur car ils sont déjà préocupé par d'autres sites d'adoption ! Et gothicat possède pas mal de monde et de fidèles donc il n'y a rien a craindre... Je ne vais pas pouvoir m'inscrire maintenant a mon avis, peut être pas car je préfère déjà Goth' et Cod' , car j'ai un peu de mal a gêrer mes créatures ainsi que ici ! >_< Désolé ma belle ! et ton site... C'est plutôt pas mal de prendre le roi lion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fofo que j'ai fais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Codigos :: Salon :: Le coin des blablas-
Sauter vers: